Plongée crépusculaire, au cœur du Parc national de Port-Cros et Porquerolles

Le Jeudi, c’est plongée au coucher du soleil ! 

Les jours sont longs en été, c’est le moment d’expérimenter des plongées différentes, qui vous laisserons un souvenir inoubliable. DUNE La Londe vous permet de plonger en fin de journée, au crépuscule. Le jeudi, à 18 heures, vivez l’ambiance et la luminosité particulière d’une plongée au coucher du soleil

Profitez d’une promenade en bateau à la lueur de la fin du jour. Immergez-vous au cœur du Parc national de Port-Cros et Porquerolles avant que le soleil ne se couche. Sous l’eau, progressivement, le jour laisse place à la nuit…

Découvrez une autre facette de la vie sous-marine, expérimentez des plongées inédites !

La plongée crépusculaire est ouverte à tous les plongeurs autonomes.

La plongée de ce jeudi a lieu sur le spot de la Gabinière, à Port-Cros. Le pic rocheux de la Gabinière remonte à 11 mètres sous la surface et il attire de nombreux poissons. Ce site est un des préférés des mérous. Outre sa faune nombreuse et diversifiée, la Gabinière dévoile aussi une flore magnifique composée de parois d’anémones, des gorgones rouges et blanches et des nuribranches.

Réservez vite votre plongée en ligne sur notre site, par mail à lalonde@dune-world.com ou par téléphone au 04 88 66 48 21.

Découvrez la vie sous-marine en fin de journée avec DUNE La Londe.